sousounette — 08-12-2010 14:20

Bonjour,
Je vais de mecs en mecs depuis toujours et arrive toujours à gacher mes relations. J'ai toujours des choses à reprocher à mes compagnons alors qu'ils font ce qu'ils peuvent et sont des hommes attentifs et prêt à m'aider.
Je suis en train de gâcher ma vie et aimerai construire une famille heureuse. Je trouve l'extérieur déjà difficile pour en plus se prendre la tête à la maison pour des conneries.
Enfant j'ai perdu ma mère à l'age de 10 ans suite à un cancer, mon père était violant avec moi et à fini par me confier à une famille d'accueil génial, mais mon adolescence si difficile a fait de moi une personne instable, si bien que entre mes 15 et 18 ans j'ai été placé en foyer de jeune fille. Depuis j'ai eu une petite fille, des mecs, mais tous finissent par fuir. O que j'ai rencontré en février dernier est vraiment un chic type, il est attentif avec moi, calme et a apprivoisé ma fille. Malgré ça j'ai toujours des reproche à lui faire et lui ne comprend pas car il en fait beaucoup. Aujourd'hui j'ai mis fin à cette relation que je ne controle plus. Je sais que tout ça vient de mon enfance et ce syndrome de l'adandon que je n'arrive pas à abandonner. Que faire ? J'ai sincerement l'impression que rien ne changera et que ma vie sera tout le temps comme ça !

Thérapeute — 09-12-2010 17:00

bonjour,
peut être le moment d'aller consulter..