mariah — 20-01-2008 17:47

bonjour tout le monde!!!
voilà j'ai fait un rêve vraiment bizar cette
nuit
j'ai rêver que j'etai chez moi et que j'avais plein d'éguille fine dans la bouche(sa ne me fesai pas mal) et que l'est toute recraché

merci

maille — 20-01-2008 20:50

Un rêve à faire peur... Je n'ai pas d'explication ...peut-être une histoire de paroles, de mots dits qui font mal ?

mariah — 20-01-2008 22:59

je c'est pas trop en tous cas je l'est est toute recraché
mais c'est un rêve vraiment bizar

achour — 21-01-2008 11:49

BONJOUR:
peut etre que ma reponse va vous paraitre bizarre, mais vous ce reve est un cauchemard, pourquoi? Parce que c'est le diable qui envoit les images dans votre cerveau pour vous persuader que vous avez un penchant vers votre ami. En realite vous etes ensorcelee. quand vous etes ensorcelee vous perdez votre immunite et
le diable controle votre cerveau et oriente vos idees. Il veut vous faire croire que vous l'aimez alors que c'est lui qui l'aime et veut le frequenter à travers vous.
Son but est de vous induire en erreur, dans le peche et vous separer de votre mari.Voilà c'est mon avis. Vous devez resister, en vous appuyant sur votre religion, qui va vous aider dans cette resistance. Vous devez eviter cette personne totalement, si vous sentez une puissance qui vous pousse vers cet homme, rejoignez votre mari et frequentez le sur le champ, ce besoin va disparaitre..........

mariah — 21-01-2008 21:09

vous me parlez du premier rêve????

achour — 21-01-2008 21:14

[b]bonjour:
oui je vous parle du premier reve, je viens de voir qu'il a ete publie en reponse au second reve,................................

mariah — 21-01-2008 21:17

dacord! merci en tous cas pour votre reponse