laurent34 — 30-11-2010 08:36

Nous sommes ensemble depuis 5 ans et mariés depuis 1 an 1/2. Nous avons été un couple qui s'est construit pleinement et sereinement dans l'amour, avec une vie active, et qui faisait beaucoup d'activité ensemble, gouts communs..; suite à 2 décès (frère il y a un an et père cet année, et avec l'arrivée prochaine de la cinquantaine et tout ce que cela comporte.., ma femme (qui pourtant de l'avis de Tous est une très belle femme) a exprimé que sa vie était quasiement derrière et a des doutes sur sa séduction. La suite prouve le contraire: il y a 2 mois elle m'a trompé avec une personne plus jeune qu'elle, l'a avoué, et est même consciente que ce garçon pour mille raisons (instable et papillonneur..) fait que cette relation est vouée à tres court terme à s'arrêter d'elle même. Mais cela a déclencher en elle un doute total sur ses sentiments pour moi et sur notre couple (même à la grande surprise de ses plus proches amies et famille) Elle a donc décidé de prendre pour quelques mois une petite villégiature où elle pourra se concentrer et travailler sur un projet professionnel pour progresser dans son travail et pour réfléchir sur l'avenir à donner à notre couple et vivre seule de façon autonome dont elle ne recevra ni lui ni moi.
Aujourd hui, je ne sais quelle méthode entreprendre pour récupérer mon épouse que j'aime par dessus tout, comment m'y prendre (A noter que nous avons été pendant toutes ces années dans l'amour, que je n'ai cessé de lui montrer de l'amour, de la tendresse, de la gâter, et d'être à son écoute et cela sans jamais une dispute !) Merci de me dire comment procéder durant cette retraite comme elle l'appelle !!

laurent34 — 27-12-2010 11:07

Aujourd hui elle dit qu elle ne veut pas revivre " ce cauchemar" et veut retrouver une confiance en elle, mais je ne sais toujours pas quoi faire pour lui redonner l envie de reconstruire et continuer le couple que nous faisions, merci de vos impressions et de vos réponses si vous avez vécu le même chose ?