Bonjour,
J'ai vécu une relation heureuse d'une année avec un jeune homme. Nous étions très amoureux, malgré quelques difficultés (différence d'âge, il a 9 ans de moins que moi, il échoue ds ses études et n'est pas indépendant). Du jour au lendemain, sans aucune explication, il ne m'a plus donné de nouvelles et ne m'a plus répondu. Quelques jours auparavant, il était très engageant, comme d'habitude. Je n'ai rien vu venir, sinon des difficultés s'aggravant à cause de sa situation (échec à ses exam). Cela fait 6 mois, malgré mes nombreuses demandes, il ne me répond pas et refuse de m'expliquer quoi que ce soit. Pourtant je ne suis pas agressive, au contraire mes messages sont calmes et bienveillants, ils expriment mon besoin de comprendre et ma douleur de ne pas savoir. Je ne comprends pas comment il a pu me faire du mal, en plus d'être sa compagne, j'étais une amie qu'il estimait et sur qui il savait pouvoir compter. Qu'il me fasse autant de mal me semble incompréhensible. Je ne comprends pas sa réaction, je n'ai aucun élément, c'est pourquoi je vous demande quelques lumières sur ce type de comportement. J'hésite à aller le voir (il habite loin), j'ai peur de me trouver face à un mur.
Je vous remercie.
|