bonsoir tout le monde ............!!!!!! je suis réstée 7 ans avec un homme , j'ai tout sacrifié pour lui maintenant ça fait 2 ans qu'il m'a laissé tombé , j'ai fais dépréssion et tentative de suicide mais j'ai pas réussi mon probléme qu'il est tout le temps dans ma téte et mes pensés , alors que lui il a fait fortune et fréquente que des filles ésés , et moi je n'ai rien a cause de lui je n'aime plus les hommes et je ne fais plus confiance aux hommes , je n'arrive plus a oublié ce qu'il m'a fait , j'ai bcps soufferts a cause de lui , il m'avait fait avorté , me frapé , et maintenant il n'est méme pas reconnaissant de ce qu'il a fait je voudrais vous posé une quéstion?? es que des gens comme cet homme payeront dans leurs vie ??? es ce que le bon dieu leur fait souffrir dans leurs vie? c'est mon seul souhait , je suis une femme et je suis sensible merci a vous
|
Vous dites " A cause de lui je n'aime plus les hommes", est-ce vraiment l'origine du problème? Quoiqu'il en soit, peut-être pourriez-vous vous faire aider afin d'éclaircir et de pacifier votre relation aux hommes...
Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse
www.carolediaz.com
|