SANDRINA1 — 07-11-2010 19:46

bonjour,
aout 2005 J'ai connu eric , nous nous sommes revue parti en vacances ensemble j 'ai menti a mon mari n 'importe quel prétexte était bon pour aller le rejoindre ,eric aussi est marié , depuis quelques mois il a rendu la vie infernale a sa femme prétextant quel avant un amant , eric travail au yemen  donc toute les quatre semaine il revient en france  cette fois quand il est rentrer sa femme était parti , il est devenu fou car il c'est aperçu qu'il l'aimait  il a tel a tout le monde a pleurer a essayer de la joindre lui a envoyer des mails d'amour , moi la dedans je n'étais plus rien , il dit m'aimer encore  elle ne veut pas revenir dans leur maison elle a pris ne location ils se sont revu parler  elle veut pour l instant réfléchir et garder sa location et lui a dit que si il voulait quand il reviendrait venir rester avec elle serait d'accord  et moi je n'en peu plus d'avoir ete bafoue par cet homme je n'arrive pas a le quitter  je me détruit      elle lui demande aussi d'aller voir un psy  aider moi s'il vous plait aider moi

Diaz Carole — 05-04-2012 18:11

Qu'il aime sa femme, ne dit pas qu'il ne vous aime pas. Par contre, pourquoi vous infligez-vous la position de seconde alors que cela vous fait souffrir?