tania2010 — 16-10-2010 21:34

Bonjour,
j'ai des soucis dans mon couple car mon partenaire a des changements d'humeurs soudains, il est très gentil, attentionné etc et d'un coup pour une bêtise il devient très agressif, vulgaire, m'insulte et dis des tas de choses fausses à mon sujet dont il semble convaincus sur le coup, puis reviens 10 min plus tard comme si de rien n'était et quand il me voit faire la tête dit qu'il ne le pensait pas et me jure de ne plus recommancer. Il est maladivement jaloux, je ne peux me rendre nulle part sans lui même pas faire des courses et aucun homme ne peut poser un doigt sur moi (médecin, coiffeur, kiné...) sinon du coup c'est la crise les insultes...
J'ai rappris que d'autres femmes s'étaient plaintes disant tout comme moi qu'il semblait être deux personnes différentes même totalement opposées.  Je suis convaincue qu'il a un soucis psychologique, il est sensible et pleure très vite.
J'aurais aimé savoir de quoi il pourrait s'agir et si cela pouvait guérir.
Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet.

georgesN — 18-10-2010 09:08

vous avez seulement 2 choses à faire:
-l'amener au cabinet d'un psy
-bien vous fixer dans votre tête la limite dont vous n'accepterez pas qu'elle soit franchie: vous acceptez les insultes; accepterez-vous des coups?