…………………..et toute sa tribu du plus petit au plus grand. J’ai réalisé avec le temps qu’ils ont un réel problème de compréhension (mais c’est un tout autre sujet).
Donc…Georges était un tout, notre relation dure depuis plusieurs mois, les deux dernières semaines étaient intensives…Il m’a logé chez lui (les événements ont fait que je me suis retrouvée dans la rue). En même temps vivre avec lui n’était pas un choix, il s’étai emparé de tout : les hotels, les retos, les transports portaient son nom Saint Georges. Hier soir, il me parlait encore : « reviens, après tout ce que tu as subi, je vais te faire connaitre Deleuze et Derrida », me dit-il. Il était parfait ce bonhomme, vraiment parfait ("39 ans et demi de métier") mais j’ai du le quitter parce qu’il était chauve ! En plus il y avait un autre problème grave…que je n’ose pas citer…le seul moyen de le savoir c’est de rentrer dans la peau de Goerges…
Georges si tu tombes sur mon message, j'éspère que tu ne m'en veux pas trop. L'argument du "je t'ai trouvé dans la rue, je t'ai tendu la main, tu ressemblais à rien", ça marche plus...
Traduisez en langage de psy et dites moi ce que vous en pensez. Ne vous bousculez surtout pas, juste un pour représenter les autres, ça suffit.
XoXoXoXoXoXoX Jeune psychologue de 60 ans, spirituellement exorcisée et fière de l'être.
|