kyun — 10-10-2010 16:01

Voilà mon histoire! J'ai bientôt 21 ans et j'étudie dans la mode. Pour venir étudier, j'ai dû quitter mon copain qui lui a 32 ans et vis prés de sa fille à 10 000km sur l'île où j'habitais avant. Cette relation longue distance le rend triste et malheureux, et je n'arrive pas à le rendre plus heureux........
Je lui ai dit que s'il était vraiment malheureux, il pouvait trouver quelqu'un d'autre, il m'a dit qu'il ne voulait pas en parler qu'il m'aimait et que ça resterait ainsi mais que la solitude le rongeait. Il vit loin de sa famille.. Je sais pas comment l'aider, en fait j'empire les choses parce que je me sens coupable et je l'aime. Je sais pas comment éviter cette situation, si j'arrête mes études maintenant, je risque de lui en vouloir ou d'être triste de pas avoir réussi là où je veux réussir. Lui ne sait pas où il veux aller quand j'aurais finit mes études (dans deux ans), soit il reste auprès de sa fille, soit il rentre en métropole.......
Il ne veut pas parler d'avenir et il a peur de perdre son temps avec moi qu'en fait après toute cette attente, on ne soit pas fait pour être ensemble.