Christian Panove — 09-10-2010 07:43

Amis internautes, je fais ici l'écho de quelques remarques auxquelles je souscris. Regardez le taux de visite des nouveaux sujets au fil des jours, et le taux de réponse des "psy"... toujours les mêmes qui réponde d'ailleurs (lorsqu'ils le font), c'est très bas donc ce forum ne tourne pas, il est agonisant. Cherchez ailleurs si vous avez besoin d'écho et de réconfort, d'autant que vous pouvez consulter un fil dans la rubrique sur le forum où l'on voit que la discussion sur la décision de couper la possibilité aux intervenants de répondre pour laisser la parole au seuls "psy" n'a abouti à aucun débat. Ce n'est pas un forum, c'est une sorte de pseudo "pré-cabinet" de consultation, et force est de constater "qu'ils" sont peu nombreux et rares à l'écoute. Ne voyez aucune provocation ici, c'est un professionnel des media et du web qui donne son avis (p.s. : au webmaster, bannissez mon compte, pas de souci) Cordialement.

Thérapeute — 09-12-2010 17:14

bonjour,
avez vous remarqué que nous sommes ici à titre bénévole, sur nos temps libres, entre notre temps pro, familial et perso...

a écrit:

'est une sorte de pseudo "pré-cabinet" de consultation,

en quelque sorte et grace à ce "pseudo cabinet de pré-consultation" plus d'un(e) ont pu ouvrir les yeux sur leurs résistances, dénis et commencer une thérapie, pas chez nous intervenants mais chez les thérapeutes de leur choix..
je vous suggère de comptabiliser le nombre de visites sur les posts, je pense qu'au bout de plusieurs milliers vous lâcherez l'affaire.. 
je pense que vous serez plus à l'aise sur d'autres forums ou bons nombres d'intervenant(e) sont des particuliers jouant aux psy... ce qui n'est pas le cas ici, sachez également que si les internautes ne peuvent intervenir dans les posts c'est que justement au début c'était possible et que très vite cela a tourné au grand n'importe quoi!
bonne journée