kipika80 — 05-10-2010 10:53

Je suis nouvelle ici et c'est la premiere fois que je parle de ce qui m'arrive! Je ressent depuis quelques temps le besoin d'en parler mais je suis incapable d'en parler à quelqu'un de peur de sa reaction et de son jugement... Ici face  à mon écran c'est bcp plus simple.
J'ai 19 ans. Je suis étudiante et j'ai toujours été un peu ronde. Et il y a deux ans, j'ai comencé un regime. Un regime simple: je me suis mise au sport, j'ai mangé equilibré, arreté les grignotages,... et voila j'ai perdu presque 10 kilos et j'étais bien, normal.. j'en ai meme suite a ca trouvé mon petit ami actuelle qui a fini par s'interesé a moi suite a ca! et je sais pas au fur et a mesure j'ai finis par me trouver pu assez bien et a devenir de plus en plus exigeante avec moi même! et surtt aussi j'ai tjr eu peur que mon copain ne veulent pu de moi. Et je ne sais comment, ni trop pk un jour je me suis retrouvé la tete dans les toilettes a me faire vomir,... et voila maintenant un an que je vis un cuachemar quotidien! et ca me semble impossible d'arreter, j'ai peur de grossir et que mon copain ne veuille pu de moi! Les relations avec mes parents n'étaient deja aps simple alors maintenant c'est devenu du grand n'importe quoi. Un pére depassé qui ne sait prendre aucune initiative et decision, une mére plutot autoritaire et envahissante qui a je dirait honte de moi et ne cesse de me rabaisser et m'a meme mis a la porte en decouvrant ma maladie! alors apres ca si meme mes parents ne me comprennent pas (alors que elle meme etant jeune a souffert de TAC) comment mon petit ami ou mes amies pourraient m comprendre? pourtant j'essaie d'arreter! j'ai deja penser me faire suivre mais le pb c'est que je suis étudiante, sans soutien financier de mes parents et donc c'est deja dur pour moi de e payer mes études alors....
en racontant ca ici, j'aimerais parler avec des gens comme moi, et avoir des conseils et des aides,...

georgesN — 05-10-2010 11:14

ce site ne permet pas le chat avec des particuliers mais seulement questions-réponses avec des psy; si vous êtes lycéenne contactez la psy référente de l'établissement et si vous êtes en fac, trouvez la mutuelle qui gère les questions de santé; il y a tjrs qq'unn pour vous répondre. Sinon, consultez un service d'urgence psychiatrique en CHU ou HP; ils sont tout à fait adaptés pour traiter votre demande:c'est leur quotidien!  Certaines mutuelles prennent les psychothérapies en charge.Dites-nous, quand vous aurez une piste.