Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis
Je n'ai que 19ans mais un passé assez lourd, et vide a la fois, depuis plus d'un an et demi maintenant, je suis avec une personne avec qui se fut le coup de foudre, ce n'est pas un amour adolescent, on a une relation qui a du murir en accelerer a cause d'obstacles divers qui se sont dressés entre nous
mais voila, lui accepte tout (ou presque) de moi, je l'insulte, le frappe, l'engueule dans mes accès de colere (tres souvent, d'ailleurs j'en parlerais ailleurs) et je le pousse a me quitter, ce qu'il ne fait pas malgré tout, mais voila, je le pousse SANS CESSE, alors pourquoi fais-je donc ceci ? Ai-je besoin de me prouver qu'il ne me delaissera pas ? Que mes visions de vie commune etc se realiseront ?
j'espere que vous pourrais m'aider, car je pourri a moi seule notre vie de couple, et lui met constamment tout sur le dos evidemment ...
Bonne soirée, et merci
|
Le risque de le pousser ainsi c'est qu'un jour cela fonctionne. Ce qui interroge c'est ce qui vous pousse aussi loin à vous? Vous semblez beaucoup souffrir, faites vous aider.
Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse
|