crisalide — 05-09-2010 22:34

je suis vraiment désemparée;je ne sait plus quoi penser ni quoi faire ni quelle décision prendre;je sollicite votre aide en me disant qu un avis exterieur sera plus objectif et maidera a y voirplus claire
jai 30ans ;jai connu un homme il ya de cela 1 AN sur un site de rencontre;un seul message;cordonnées échangés;rapidement la rencontre ;on sest plus physiquement;un déjeuné;directe au but;jai bien spécoifié que jaitais sur le site pour une relation sérieuse pas aventure d un soir ;il a répliquées moi aussi;il est reparti dans le pays ou il travaille;la rien;jai envoyer un mail de courtoisie au quel il a répondu;jai continuer pour maintenir le contact  sur toute l ammée une fois par mois courtois mais jamais lui;il se contenter de répondre a mes mails;arrive la meme période de lannée il viens pour les vacances il me contacte pour une rencontre;jaccepte;meme chose;déjeuné ;disscussion;trés chaleureux ;prévenant;aprés rien pas de coup de telephone;il est reparti
le probleme cest que cette homme me plait bien il correspond physiquement et moralement a l homme que je recherche;mais ca passivité sa neutralité me dérenge;je comprend pas son attitude;on entame la  deuxieme année de connaissance mais je connais rien de lui que quelques mails et 2 déjeunés
sil vous plait pouvez vous maider mexpliquer la situation ;son comportement;cette relation

georgesN — 06-09-2010 09:14

vous savez, dans le temps, les hommes -certains!- avaient un carnet d'adresses bien rempli et quand ils étaient sans liaison installée, ou si leur maitresse ou leur femme partait en congés, il ressortait leur bon vieux calepin.Et comme on attire pas les mouches avec du vinaigre, ces hommes sont charmants, prévenants, attentionnés.
Pourquoi ce genre d'homme n'existerait plus?
"il correspond physiquement et moralement a l homme que je recherche": vous aimez les menteurs?