ecirtaeb21 — 26-08-2010 08:15

bonjour à tous,
je viens ici car je commence à m'inquiéter. je rêve 3 ou 4 fois par semaine que mon homme me quitte sans raison. je tente de m'expliquer mais il me rejette totalement. je pars donc chercher refuge auprès de ma mère qui me rejète à son tour. les éléments autour changent à chaque fois mais l'idée principale est toujours celle là et le plus troublant est que rien n'est loufoque dans ce rêve!!!!! tout est réel: les lieux, les gens et même les odeurs que je crois sentir!!!  cela me faisait sourire au début mais là je commence à me poser des questions sur la signification de ce reve . je sais que l'inconscient est puissant mais quel message veut-il m'envoyer? je n'arrive pas à trouver la vrai réponse
merci de m'aider

Thérapeute 2 — 05-09-2010 22:28

Bonsoir

Avez vous le désir de rester avec votre "homme"?

ecirtaeb21 — 07-09-2010 06:07

oui je veux rester avec lui. j'ai trouvé la paix aupres de lui. on se respecte, on se connait.c'est un homme profondement juste et bon. on ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais j'ai bienl'intention de partager un maximum pres de lui.

Thérapeute 2 — 07-09-2010 19:05

alors peut être ce rêve met il en scène un scénario que vous redoutez. C'est un des rôles du r^ve que de testerce qui pourrait arriver, ce que je pourrais ressentir si...