bonjour ,je désirerais me renseignez sur les victimes d'incestes
_qu'attendent -ils ,lorsqu'ils s'en viennent à nous parler de cela???? (je veux dire que bon nombre ne désire même pas que cela se sache ,et pourtant il ont besoin d'en parler)???
Je ne peux m'en réduire au silence et cherche à les aider à porter plainte,mais je ne souhaite pas que cela leurs soit une épreuve (bien que le faite,même d'en parler le soit).
la honte le regard des autres la punition que devrait encourir le fautif,toutes ses questions tourne en leur caboche
ces personnes pensent même que cela serait de leurs fautes !!!!(à l' époque âgée de 12a ,et le fautif la trentaine à l'époque ,aussi)
(Ce qui est pour moi certains ,c'est que cela n'est pas de la mythomanie ,car je suis très proche de cette famille ,et à une autre époque la mère de la victime ,en parlez au telephone ,avec sa soeur qui raconté ce que l'homme avait fait à son enfant (sans se douter que son propre enfant ,aller subir la même chose)
je ne peux pas rester sans en parler et compte faire quelque chose (ils sont plusieurs à avoir été touché,au moins2 ,sans penetration,je crois ,certains de la famille le saurez mais n'en parlerez qu'entre eux ) mais le faites est qu' un enfant de 12a n'as pas à masturber un homme de 30a. Et sent en elle un mal être maintenant (depuis elle à 18a)
que dois-je faire même si cela ne me concerne ,en rien?????
(j'ai crus comprendre ,qu'en plus le fautif aurez des enfant maintenant,je sent à plein nez la récidive ,et espère pour ses enfants ) faut-il absolument passer par le système judiciaire est -ce la le mieux à faire!!!
et puis si les victimes n'ose en parler ,cela ne peut se faire ,sans eux même si je le désire .
l'homme perdrait ,tout sa famille ,travail certainement et les victimes n'en serez pas pour autant mieux
Help me please!!!!!
|