Bonjour, j'avais juste envie de faire part de ça à quelqu'un, avoir un avis peut-être...
Depuis quelques années j'ai l'impression d'être passé sous un camion, d'avoir pris en pleine face un nombre infini de choses, plus ou moins anciennes,. En général d'encaisser des choses qui feraient plonger pas mal de gens, et de toujours finir par m'en remettre, finir par relever la tête mais sans cesse avec cette désagréable impression que tout s'accumule à l'intérieur et qu'un jour tout va exploser. Cela arrive parfois, quand un nouveau problème vient s'ajouter à la pile, ce sont des crises de larmes, impossible de voir des gens, de parler, disparaitre de la surface de la terre le temps de quelques jours et puis au bout d'une semaine maximum ça passe, tout simplement. J'arrive à mettre ça dans un coin de ma tête, à bien tout enfourner à l'intérieur et à enfermer très profond, jusqu'à la prochaine fois. Avant j'écrivais pour me déverser, j'arrivais à en parler à mes proches mais j'ai perdu toute confiance, c'est simple je ne crois plus en rien et je n'ai confiance en personne. Je n'arrive plus à croire tout simplement. Un rien me fait pleurer, il suffit d'être trop gentil avec moi. Et pourtant je garde bien tout dedans je me dis que c'est du passé, je veux aller vers l'avant. J'ai une très forte envie de vivre, mais j'ai peur qu'un jour tout revienne comme un boomerang et que ça fasse vraiment plus mal que jusqu'ici. J'ai peur qu'un jour ça ne passe pas. Parce que ce n'est pas très normal, non, de tout encaisser comme ça? De ne compter que sur soi et de ne plus s'ouvrir à personne. J'aimerais tellement juste comprendre.
|