moietlui — 31-07-2010 18:34

bonjour

il y a 9 mois je me suis entretenue avec quelqu'un de 27 ans j en est 30,
nous avions fréquenter la même école a l adolescence mais n avions créer aucun lien spécial,
je me séparer de mon mari et je revenais vivre dans cette ville,
le mois suivant il était en vacances a l étranger mais nous étions en contact chaque jours,
le mois suivant il est revenu moi aussi nous nous sommes vu après donc deux mois d échange et nous nous sommes mit ensemble,
j ai un fils de 8 ans, nous avons d abord jouer aux amis pour voir comment cela pouvait se passer,
puis avons eu quelques bons moments comme aller au cirque ensemble,
mais sans arrêt il me répète ne m aime pas je suis un mauvais garcon ne croit pas que nous avons un avenir, qu'ont construira quelque chose ensemble ce n est qu'un plan cul,
sauf que l ont sort ensemble depuis 7 mois (avec 3 ruptures 1,1 et 2 semaines ou ne nous sommes pas vu mais avions garder le contact)
parceque c est comme ca il y en a toujours un pour aller rechercher l autre,
ici nous avons reprit cette semaine
jour 1 ont se voient mais soit disant copains devant mon fils, ont va chez lui de la journée, il vient chez moi le soir,
jour 2 il passe chez moi de la journée,
jour 3 ont va chez lui de la journée il vient chez moi le soir,
jour 4 il vient chez moi le soir, bonne discussion ou l ont met beaucoup de choses a plat,il a l air heureux de faire des projets et de se dire enfin ce qui n allait pas pour que ca aille mieux,
jour 5 me dit mes parents rentrent de vacances si ils ne vont pas coucher tard je passe,
il est arriver a 00H50 alcooliser d une soiree, na pas vu ses parents ...
je me dit aller prend sur toi pour cette fois, cette soirée était prévue il y est aller n en n est même pas rentrer pour voir ses parents et il vient,
passons un bon moment encore une fois me parle d enfant en rajoutant juste pas maintenant sur ca je suis entièrement d accord,
puis tout d un coup : ne tombe pas amoureuse de moi, je ne t aimerais jamais comme tu m aimes, notre histoire na pas d avenir, ont ne se marira pas, ont ne fera pas de vie avec ton fils rien,
et encore une fois retour au plan cul désoler pour l expression je reprend ces termes,

je l adore il peut être super autant que égoiste ou indifférent ou blessant et moi je me demande si 7 mois comme ca ne suffise pas pour me prouver que ca n avancera jamais
pourtant il parlait de moi a sa famille, sa maman m avait inviter, il me répond et m appel ma chérie devant sa grand mére qui en plus connaissait très bien mon père, ce qui avait du être reporter car je n étais pas disponible, puis ont c était séparer et la ils na pas dit qu'il me revoyait, sauf a son frere et sa belle soeur ou apparemment il a dit je vais chez elle, a la question vous êtes remis ensemble ? non ont passent du bon temps, ici il y a des activiter dans notre ville, ses copains ne sont pas encore au courant que c est remit alors si ont se voient, ont se croisent, mais moi ce que j attendais de lui c est d aller m y promener avec lui, pas croiser mon soit disant ex dans la rue ...
je suis ... je ne sais même plus ...