nady — 18-07-2010 23:15

je suis clostrophobe et j'ai des troubles de la mémoire sociale, je ne sais pas quel démarche psychanalytique entreprendre car je souffre énormément du fait que je ne sors pas de chez moi durant des mois de peur de ne pas savoir qui et comment du fait de ne me souvenir de rien au moment où on  essaye de me poser des questions.
de plus , je n'arrive pas à dormir avant 6 heures du matin pare que je dois terminer mon ménage que je ne fais pas la journée  et cela durant des années ce qui provoque de graves conflits avec mon mari sur le plan sexuel

merci de m'orienter
nady

Diaz Carole — 02-03-2012 08:44

Tous les troubles que vous mentionnez et qui vous font souffrir ont une signification. Vous envisagez une analyse, qu'est-ce qui vous retient de la débuter?

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com