cendra — 15-07-2010 20:46

comment faire pour continuer a vivre apres que mon conjoint m est trompé avec ma meilleur amie en plus je suis la marraine de son fils !!! meme si cela fait plus de 1 an et demi que ca s est passer je n arrive toujours pas a faire face. eux faont comme si rien ne s etait passé mais moi je n y arrive pas. elle n a meme pas eu le courage de dire la verité a son copain et du coup c est moi qui passe pour la mechante a ses yeux. j en peux plus mon couple ne rime plus a rien c est dispute sur dispute a chaque fois qu on les voit et mon conjoint ne semble pas comprendre a quel point ca me fait du mal !!! si quelqu un a un conseille merci car la je me demande meme a quoi je sers etant donner que je n arrive meme pas a le rendre heureux !!!! s il vous plait aider moi. merci

cendra — 15-07-2010 21:53

j en peux plus comme apres chaque dispute il part je ne sais ou !!! va t il la retrouver ??? ou en voir une autre ??? si il a pu me tromper une fois et en plus avec mon amie qu est ce qu il l empeche de recommencer ??? j en ai marre pourtant je l aime !!! mais je n arrive plus a faire face !!!! comment faire s il vous plait j en besoin d aide.