mec791 — 12-06-2010 23:04

Je suis un homme de 28ans. Je suis seul depuis toujours, je souffre du manque d'affection.
Je ne me sens pas bien, j'ai parfois des idées suicidaires. Je n'ai pas de travail à cause d'un handicap de timidité et de lenteur. Dans un groupe, c'est comme si je n'étais pas là. En boite, les femmes m'ont toujours ignoré. Sauf dans les saunas libertin ou j'ai un certain succès, souvent avec des femmes bi. Dans la rue et à la piscine, de rares occasions que je n'arrive pas à saisir. C'est comme si j'avais un blocage pour leur répondre. Peur du ridicule. Peur de bégayer, j'étouffe, mes mains deviennent moites, mon rythme cardiaque s'accélère, mes capacités de réflexion deviennent moindres, incapable de sortir un mot. Pourtant je suis pas mal. J'ai failli être pris pour un défilé de mannequin pour de jeunes créateurs,  "pas mal mais trop timide, c dommage" avaient dit les jeunes femmes du jury.
Sur les sites de rencontre, peu de succès. On m'a déjà dit "Tu as l'air timide sur la photo." Sur msn je n'arrive pas à les accrocher, c'est comme si elles me fuyaient, je ne les intéresse pas.
On m'a parfois demandé si j'étais homo ou bi. J'ai parlé de faire une opération de chirurgie esthétique à ma psy pour avoir un visage et une voix plus masculins, elle a eu l'air surprise et m'a dit que le problème vient plutôt de ma personnalité. Je ne sais plus ou j'en suis, si je suis beau ou pas. J'ai eu pas mal de problème avec ma mère autoritaire, coléreuse et possessive. Je pense faire une psychanalyse. 
Qu'en pensez vous?

Christelle Moreau — 19-08-2011 16:23

C'est à vous qu'il serait bon de demander cela. En général lorsque l'on se pose la question, c'est que l'on connaît d'ors et déjà la réponse.