bonjour a tous
voila j'ai décidé de venir poster sur ce forum car je suis nerveusement a bout.je n'ai pas eu une adolescence facile, j etais un peu ronde, enfin bref toujours la meme histoire... j 'ai perdu ma mere a 17ans... j etais seule avec elle.arret cardiaque, un mois dans le coma,puis son dècès.
Mon autodestruction a commencé a ce moment la. automutilation, frapper des murs, anorexie, boulimie, autodestruction sentimentale..
j'ai ensuite rencontré un garcon tres amoureux de moi, on a vecu une histoire destructrice par ma faute, je ne voulais pas etre heureuse et le voir m aimer me repugnait. quand j'ai baissé ma garde et ait commencé a l aimer, il m'a quitté, trop épuisé.
mon processus d autodestruction s est accru. j'ai enchainé les plans d un soir, commencé à consommer n importe quoi, beaucoup sortir ,trop d'exces... c etait il y a un an. depuis fevrier j etais avec un autre garcon mais la ca vient de se finir et alors que j etais prete a aller mieux, il me refait du mal, et je me rends compte qu il m'est impossible de gerer des conflits, qu a la moindre perturbation je sombre, j ai recommencé a me faire vomir, me couper, consommer, je n'en voit pas le bout
la semaine derniere j ai consulté un generaliste qui faiait psy aussi et il n'a pas voulu me prescrire d anti depresseurs pourtant je suis a un point ou je pense a en finir car je n en peux reellement plus...
que faire?
desolé de ce long roman j ai tenté de faire court :(
|