hmm — 07-06-2010 10:51

Bonjour,

En couple depuis 1 an avec un homme  qui à 2 enfants une fille de 14ans et un garçon de 16ans et moi-meme un fils de 11ans. Avant de nous installer ensemble je me sentais bien et à ma place en présence des ses enfants. Depuis 8 mois nous vivons ensemble et avons ces enfants 4 jours tous les 15 jours. Et depuis je ne trouve plus ma place. Sa fille est toujours collée à son père des calins... des bisous... assise sur ces genoux.Le soir devant la télé quant je suis à coté de lui et qu'il me tient la main.. Elle le colle le monopolise lui demande de lui faire des calins de lui masser les épaules, lui pose ses jambes sur lui et lui demande encore des calins.."il ne dit jamais NON (car il estime ne pas les voirs souvent).. L'autre soir cela à durer près de 2 heures et moi à coté inexistante...
En plus de tout cela, un soir les enfants nous ont entendu faire l'amour et depuis mon mari ne me fait plus l'amour durant les jours ou ils sont présents..Cela le gêne même si les enfants on apparement trouvé ça naturel.. "mais par contre mon fils est avec nous toute la semaine et de faire l'amour quand il est là ne le dérange pas!! Conclusion et malheureusement je suis ravie quant ils partent et limite j'attend cela avec impatience.. Cela entraine aussi le fait que je dois tout calculer ils viennent quand ils partent quand!!! Donc plus rien de naturel ou de spontanné en leurs présence... Il faut savoir qu'avec son fils de 16ans tout ce passe super bien et la relation entre les 3 enfants aussi... Que dois-je faire?? Comment réagir?? Je suis perdu!!! D'avance merci pour vos réponses.

georgesN — 07-06-2010 15:32

elle vous assigne le rôle qu'elle assignerait à sa mère si ses parents étaient encore ensemble: elle veut à tout prix faire sentir à son père et à vous que c'est elle la préférée au point de voir si elle ne pourrait pas vous faire craquer. Vous avez entendu parler de l'œdipe? alors ne vous mettez surtout pas en position de rivale: vousperdriez et elle n'est pas une rivale.Que votre compagnon soit "benêt" devant sa fille n'a rien d'anormal, au contraire!
Par contre faire sentir aux uns et aux autres que monsieur vous honore n'est pas très ...adroit!