zabou38 — 25-05-2010 22:46 |
Bonjour Je suis avec mon compagnon depuis 7 ans et nous sommes libertins (mélangistes) sauf que ma jalousie fait que nos sorties se passent de plus en plus mal. J'ai du mal à accepter de voir mon compagnon s'occuper d'une autre femme. (d'ailleurs je ne lui en laisse pas le droit) Dans nos jeux, je suis surtout à la recherche d'une autre femme et l'homme dans l'autre couple ne m'interresse pas beaucoup! Mon compagnon arrive très bien à faire la part des choses envers le libertinage mais moi je n'y arrive pas. J'ai découvert qu'il avait fréquenté les clubs seuls du fait que je ne lui laisse aucune liberté lors de nos sorties. Il me dit pourtant que c'est avec moi qu'il voudrait partager ces choses là mais vu ma réaction, il pense que ce n'est pas possible. Du coup je traque tous ses faits et gestes et même pour moi cela devient invivable.Je suis consciente que cette jalousie va mettre notre couple en péril. Pourtant au fond de moi j'aimerais pouvoir passer le cap, m'amuser me dire que ce n'est qu'un jeu mais je n'y arrive pas. Comment faire pour combattre cette jalousie qui finalement ne rime à pas grand chose puisque c'est avec moi qu'il vit et me prouve tous les jours qu'il m'aime. facile à dire mais pas évident à le vivre! merci de m'aider à dépasser cette jalousie zabou
|
zabou38 — 25-08-2010 19:08 |
Pas de réponse!!!!
|
georgesN — 25-08-2010 19:37 |
je n'ai jamais de patiente venant me trouver en me disant:"mon mec m'attache au lit et me pince les seins tous les samedis et j'arrive pas à me dire que c'est chouette et pourtant il me dit qu'il m'aime; vous pourriez m'aider ?"
|
zabou38 — 25-08-2010 22:03 |
lol! vu sous cet angle !!!! effectivement! mais cela ne résout pas mon problème de jalousie car je ne suis pas contre le libertinage bien au contraire! mais le fait de le voir avec une autre femme me rend jalouse! par contre je me permets des choses alors qu'à lui, je lui mets des limites.
|