DANDY — 22-05-2010 20:32

Quel  Vilain Mot  . C Est  Ainsi  Que  Ma  Fille  A  Ete Acceuillie  Dans  La  Famille  De  Son Pere  . Mon  Mari  3  Enfants  D  Un Premier  Mariage. Sa  Femme  L  A  Quittee  Apres  20  Ans  De  Vie  Commune . Ma  Belle  Mere  N  A  Jamais  Apprecie  Ses Belles  Filles  Ni  Ses  Petits  Enfants   Mais Notre  Fille  C  Est   La  Batarde.   Maintenant  Qu  Elle  A  20ans  Elle   Sait  Pourquoi    Elle  N A  Jamais   Rencontre  La  Famille  De  Son  Pere  Ou  Si  Peu. Elle  A Des  Liens  Qu  Avec  Un  Demi Frere. Elle  A  Appris  Que   Cette  Grand  Mere  De  90  Ans  A  Ete Hospitalise Et  Pour  Donner  Des  Nouvelles  A  Son Pere  Loin  Du  Lieu D Hospitalisation   Elle  Est  Alle  Aux  Nouvelles.  La  Grand  Mere  L  A Mise  Dehors.  Mais  A  Accepte  Les  Deux Autres  Petits  Enfants   Alors  Qu Ils  N Ont  Pas  Plus  Cotoye Cette  Grand  Mere  .  Grande  Souffrance  De  Notre  Fille  Que Lui  Dire  Pour   Soulager  Cette Peine  Et  Cette Impression  De  Ne  Pas  Etre  Reconnue .merci

Thérapeute — 26-05-2010 19:16

Bonjour,
en quoi pouvons nous vous aider?