je n arrive pas a oublier un homme que j ai rencontré il y a 8 ans. j'avais a l époque 18 ans et j'étais très très timide et c etait dans un cadre un peu particulier. Alors il ne s est rien passé. L'année suivante nous nous sommes revus et ca a recommencé, mais là bien que cette fois ci j'avais décide de sortir de ma timidité, nous ne sommes pas sortis ensemble, bien que lui semblait y tenir. Puis nous nous sommes perdu de vue, mais je ne l ai jamais oublié ( sa façon d être, son regard, sa voix , sa façon de penser). Entre temps j'ai appris que celle que je croyais être ma meilleure amie ( avant que j'apprenne le nombre de crasses qu elle m'avait fait dans le dos, était en fait très amoureuse de lui alors qu elle m avait dit qu il ne lui plaisait pas ( j'ai été très naïve la dessus) Moi de mon coté j'ai ensuite rencontré quelqu'un qui vient du même pays. L'année dernière au cours d un voyage je l ai croisé en voiture. Ca a duré 30 s. Il paraissait tout content de me voir, puis il a regardé mon copain , il a perdu son sourire et a continué son chemin. Sur le coup j'etais tellement en état de choc ( pour diverses raisons ) que j ai été incapable de réagir. Quelques semaines plus tard, cette histoire me pesant trop, j'ai voulu avoir le coeur net et j ai fait une folie. J'ai cherché a le contacté via internet par sa soeur et un de ses amis, mais je n ai eu aucune réponse. Aujourd'hui je n'arrive pas à l'oublier, il me hante littéralement et je n arrive pas a avancer, à passer à autre chose. J'ai l impression d'être passé a coté de quelque chose. je me dis que tout cela n est que fantasme, mais trop d'éléments me témoignent le contraire. je ne sais plus quoi faire et ma relation actuelle en pâtit. j'aimerais comprendre et trouver une solution.
|