Ding-gogo — 07-05-2010 15:15

Bon sa fait deux ans que je suis dans la classe d'un mec, et cette année je vois plus pareil.
J'l'aime, et j'lui ai dit (sur msn), mais déjà au début il me croyais pas, pourtant il lui est déjà arriver de m'insulter de "gaysou" (sans méchanceté bien sur).
Mais je sais pas pourquoi il m'a pas cru, il m'avait la première fois un truc du genre, pff mais que t'es laid avec qui t'es encore ( encore car j'l'avais déjà fais mais pour rire). J'lui parle et j'lui que c'est vrai il me fait "mdr". Et après j'insiste et il me répond plus.
Le lendemain j'vais le voir au début du cour et j'lui dit "s'que j'tai dit sur msn hier c'était vrai", et ça la fait rire et puis il s'est retourné donc j'ai pas insisté.
Pendant la semaine j'lui en reparle(sur msn) mais c'est seulement 5 jours après qu'il me répond vraiment quand j'lui demande si il ressent quelques choses.
Et là, "aaaaa mdr dsl mé non" donc là j'lui ok.
Mais j'lui demande "j'espère que tu me crois" au début il fait "je crois pas" et quand j'lui redemande il dit "non".
Après ça c'est vite su dans la classe, il a dit à un mec qui l'a dit a mec et ainsi desuite.
Malgré ça j'lui en veux pas, il a du le dire à 3 personne et j'arrive pas à lui en vouloir. Mais il se fous pas de ma gueule il rigole gentiment. N'empêche quand un mec là sus il l'a écrit sur facebook, mais je crois que lui il est pas au courant de se qui c'est passer sur facebook, j'lui en ai jamais parler et j'ai supprimer le message.
Ensuite y'a pas longtemps il fait à mon amie "oh tu parle plus à l'autre(un mec con)" elle fait " non" et lui il fait " oh tu le trouvais pas assez bon au lit alors tu l'as remplacé par (moi)....", il dit ça devant moi alors qui sais que j'l'aime, ensuite j'le fait rire facilement, il me parle mais depuis tout ça j'lui parle plus sans qu'il y est quelqu'un avec nous. Y'a quelque jours à la cantine il était avec ses amis et il parlait et tout avec et moi j'le regardais en coup d'oeil et d'un coup quand il a fini de parler il m'a regarder puis il a tourné le regard et c'est remis à parler en espérant que j'le regarde plus. Autre chose, en math un amie m'a dit qu'il m'a regarder pendant une dizaine de secondes, seulement j'l'aurai jamais su si elle ne me l'aurait pas dit, donc je sais pas si il me regarde.

J'arrive pas à l'oublier et son comportement m'intrigue et je crois que je l'intrigue aussi.
Je sais pas si il ressent un truc mais j'aimerais au moins lui en parler, seulement j'peux pas lui parler normalement, et puis en plus il est influencer par les autres car il traine avec des gens qui dise j'ai rien contre les gays, alors qu'il s'en serve d'insulte, du coup il parlera jamais de ça avec moi. Et j'ai vraiment besoin de parler avec lui s'en personne autour.
Donc voilà j'aimerai savoir si y'a un moyen de le décoincé et de savoir ce qu'il a dans la tête, ce que je dois faire ou non.
Si je peux l'aider, car il me fait de la peine, même si j'devrais pas xD
Merci pour vos réponses d'avances ;)