anou04 — 06-05-2010 20:35

Depuis toute petite, "mon père" me maltraite. Il me frappait sans raisons, la plupart du temps à la maison seulement et criait toujours beaucoup avec des menaces.

A mon adolescence, j'avoue ne pas avoir été facile, mon passe temps favoris étais de défier mon père, jusqu'à ce qu'il me frappe encore et toujours. D'ailleurs, un jour il m'a battu devant la mère du copine qui a alerté mon professeur à  qui elle avait demandé de prévenir une spécialiste sociale, mais j'ai toujours nié tout les faits et devant tout le monde.

Aujourd'hui, j'ai 22 ans, je suis étudiante et j'en peux plus. Il n'est jamais satisfait de rien, les études que je mène selon lui, ne servent à rien. Je ne vaux rien vu que je ne sais rien faire. J'ai 22 ans et je ne peux rien faire, ni dormir chez mon copain avec qui je suis depuis 3 ans et qu'ils connaissent parfaitement, ni sortir en boîte jusqu'à pas d'heures comme tout le monde, non au lieu de tout ça je dois faire le ménage, le repassage, la vaiselle etc et en plus il dit que la pièce que j'occupe dans son appartement n'est pas ma chambre et que j'ai pas, proprement droit à mon intimité, car "ma chambre" est sa chambre vu qu'il l'a paie.

Quand il a appris que j'avais un copain et que j'avais dormi chez lui, il est devenu fou, il m'a battu comme jamais. Je me suis retrouvé par terre à recevoir des coups de pieds dans tout le corps et cela devant ma petite soeur qui à l'époque n'avait que 10 ans!!! Autant j'ai énormément souffert depuis enfant mais quand j'y repense j'ai honte de moi et hais "mon père" que je ne considère plus comme tel depuis longtemps!

Mais que dois-je faire pour ne pas devenir folle et ne pas faire de bêtises? Je ne peux pas encore vivre seule vu que j'étudie encore, que dois-je faire et comment puis-je me construire un futur sur la base de mon passé? J'ai profondemment peur de devenir comme lui.

Thérapeute — 28-05-2010 11:55

bonjour,

a écrit:

mon passe temps favoris étais de défier mon père, jusqu'à ce qu'il me frappe encore et toujours.

?? vous êtes vous demandé pourquoi?
vous ne parlez pas de votre mère..

a écrit:

J'ai profondemment peur de devenir comme lui.

et pourquoi?