j'ai une question qui me taraude depuis quelques temps..........
Mon compagnon me reproche mon indépendance .... je lui explique qu'il est difficile pour moi de changer à 40 ans et que mon éducation justement ma apprise à etre fiere d'etre aussi débrouillarde et indépendante......Apparemment ....cela gène mon compagnon qui aimerait que je sois "dependante" financièrement de lui il me dit que cela lui permettrait de ne pas le faire douter de sa virilité !!!!! il travaille énormément ....... il est meme dépendant de son travail ...........j'apprends à prendre soin de moi et à etre heureuse malgré cela !!! mais lui veux absolument "régler" mes factures de médecin, maison etc ...... nous nous "accrochons" souvent à ce sujet et j'aimerais pouvoir etre "apaisé et sereine à ce sujet .......... qui à raison ? qui a tort ?? je suis prete à faire des efforts mais je n'arrive pas à ne pas culpabiliser ........ (forcément : plus il paye --------- plus il a d'excuse pour aller encore plus au travail !!!!!!!) EST CE NECESSAIRE A UN HOMME D'AVOIR UNE FEMME QUI ACCEPTE DE SE FAIRE ENTRETENIR POUR QU IL SOIT SUR DE SA VIRILITE ????
|