Bonjour,
depuis quelques temps déjà, je peux constater, et vu les derniers messages, je ne suis pas la seule, qu'il n'y a plus aucune intervention de la part des professionnels thérapeutes (si ce n'est encore un ou deux : qui lorsqu'ils sont en congés laissent encore mieux apparaitre le vide immense du site).
Au vu de ce silence de plus en plus pesant, et de ce que certains peuvent ressentir comme un désintérêt total
pour ces quelques membres, recherchant une écoute, un échange etc...serait il possible, même si ce n'est visiblement pas l'objectif qu'était fixé pour ce site: de créer, un espace, un forum ou chaque membre peut intervenir afin de partager quelques experiences, quelques suggestions...juste une attention, un peu de soutien, un réconfort ...
Parmi les lecteurs : peut être y a t il d'autres membres qui pensent comme moi ????
Merci d'avoir pris le temps de lire cette suggéstion et de peut être y consacrer une réflexion
|
Pour cela il y entre autres ...doctissimo et bien d'autres sites. Ici, nous offrons dès que nous le pouvons une écoute et un retour de divers professionnels, c'est le but du site. Si vous êtes dans l'urgence, il serait bon que vous vous autorisiez à consulter un thérapeute proche de chez vous. Bien à vous
|