leuna — 08-04-2010 14:43

J'ai 35 ans et comme tous j' avoue avoir différents regards de ma vie .
J' ai décidé il y a quelques mois de tenter une psychanalyse, je débute et j' ai l' impression d' entamé un voyage au cœur de mes émotions . je suis seul à bord de ce voyage dont je déroule le fil de mon histoire .
je vis maritalement avec ma douce et jolie femme et nos enfants .
j' ai connu différents moments difficiles . mon père  buvait trop et m' a souvent fait honte, ma mère en devenait hystérique et s' est rendu malade, elle est décédé d' un cancer . je me dis et je me pense alcoolique depuis longtemps, ma stratégie est d' éviter le premier verre et les émotions fortes, cela fonctionne pour moi .mes ivresses m' ont coûtées beaucoup j' ai eu très tôt cette effroyable sensation de perdre le contrôle de ma vie, j' en souffrais énormément, j' ai dû aussi cumuler les souffrances de mon père car je ressentais à la fin de ma soulographie comme une allergie à l' alcool ! J' aimais éperdument ma nana et je ne me supportais plus quand je partais en vrille. flics, tribunaux, conflits au travail ,virer du lycée ,échec . j'ai reçu de l' aide de la police qui m' a humilié et mépriser en me disant "à bientôt" ..." ton histoire on la connait par cœur, on passe notre vie à ramasser des déchets comme toi ! "j' avais 23 ans et tous se déroulait sous mes pieds ... et ma mère qui pleurait alors qu' elle n' en pouvait plus, ma nana que j' ai insulté, j' étais devenu un porc ! bref ......
Février 97 je deviens abstinent et je pousse la porte d' un alcoologue et d' un groupe d' ancien buveur sous les recommandations de cet alcoologue . OUF .
aujourd'hui j' adore le Perrier rondelle et je me  fous du reste .
mais rien est simple non plus j' ai crus être malin en devenant rentier, je loue des biens immobiliers mais je me fais chier .
oisif et découragé je me laisse aller à un peu déprimer ...
je suis devenu chiant j' espère que l' analyse m' aidera .