Bonjour, En septembre 2008 mon copain ma quitté. Cela faisait 2 ans que l'on était ensemble. Il était divorcé et avait 2 enfants. Tout se passait bien. Ses enfants m'adoraient. Et moi aussi. Mais je lui ai dit depuis le début qu'un jour je voudrais un enfant à moi. Tout d'un coup il me quitte on me disant qu'il ne voulait plus d'autres enfants. J'étais effondrée. 2 semaines plus tard j'apprends qu'il m'a quitté pour une autre femme. Apparemment cette femme lui aurait fait pression, lui aurait donné un délai pour qu'il me quitte. En fin bon, j'était détruite, ses gosses me manquaient et lui aussi. J'ai dû continuer ma vie sans eux. En juin 2009 on a reprise contact. On a bcp discuté. Et il regrète énormément. Mais juqu'à maintenant on s'est à nouveau fréquenté et je lui ai dit que ce ne serait pas si facile. Cela fait maintenant 9 mois qu'on se revoit, mais pas comme amoureux, comme amis. Je suis en train de le tester. Et il a fait bcp d'efforts et maintenant je l'ai pardonné. Mais ma mère et son copain ne l'accepte plus. En septembre 2009 ma mère m'a dit, si tu le revois, avec moi c'est terminé. Depuis je ne lui ai plus parlé de lui et j'ai continué à le voir. En fait jusqu'à maintenant je ne lui ai pas dit que je le revoyais et ca me pèse. Je ne peux plus mentire. Mais j'ai peur d'affronter ma mère. Elle est très agressive. Mais je dois dire que j'ai 34 ans et je suis bête d'avor peur d'elle. En fait j'ai peur qu'elle mette en pratique sa menace. Et je sais qu'elle est capable. A 22 ans je me suis mariée avec un algérien et ne l'accptant pas, elle m'a fait la gueule pendant 5 ans. Et c'est dure de revivre cela. Merci de vos conseils
|