Dryope — 03-04-2010 08:44

Bonjour,

Est-ce une impression ou la majorité des professionnels membres bénévoles du site ont fuit celui-ci depuis un temps certain ?????
Seuls deux, continuent de répondre, et nous pouvons comprendre, non sans regret et déception, qu’ils peinent à le faire, et ne peuvent à eux seuls répondre à autant de demande.

Ne faudrait-il pas reformuler cet intitulé ? :
Si vous souhaitez échanger entre membres, *d'autres forums le proposent*, ici, vous ne pourrez échanger et partager votre témoignage avec d'autres membres, ce n'est le but du site.
Le forum de Psychanalyse-en-ligne a pour but d'accueillir la première parole, celle qui bien souvent, a du mal à s'ouvrir. Psychanalyse-en-ligne permet , autorise la démystification du premier contact avec un thérapeute ainsi qu'un premier dialogue, mais ne peut en aucun cas s'apparenter à une quelconque thérapie, elle ne remplace pas non plus la rencontre en cabinet avec un thérapeute. *Vous pouvez donc émettre votre problématique, elle sera lue et aiguillée par des professionnels.*

Merci

georgesN — 03-04-2010 10:25

ce n'est hélas pas qu'une impression ! :-)

Dryope — 03-04-2010 10:40

bonjour monsieur,

et bien bon courage aux deux "résistants"

je vois parfois apparaitre furtivement un autre pro. qui au final nous "offre" juste une date Pro. !!!! les pros nous annoncent leur date ???
le titre à lui seul, et incompréhensible pour la plupart d'entre nous, cette date s'adresse t elle vraiment aux membres lambda ? pourquoi ne pas nous "offrir" à la place, juste 5mn, pour tenter d'apporter 1 ou 2 pistes/réflexions.

merci en tout cas pour votre présence, ainsi qu'à Pascal Z, je me doute que vous faites ce que vous pouvez

j'ai tenté d'appeler le CMPP de mon secteur, mais idem, personne ne décroche : manque de personnel, manque de temps, débordé....

bonne journée