damienne — 20-03-2010 19:33

je suis en conflit important avec mon fils de 21 ans qui fume des joints depuis qu'il a 13 ans j'ai moi même fumé longtemps mais et décidé de changer de vie et d'arrêter tout cà.aujourd'hui je l'ai terriblement renfermé sur lui même depuis que j'ai dit à plusieurs de ces proches qu'il fumait et que ce serait mieux de lui donner moins d'argent afin qu'il ne puisse plus avoir si facilement acces a son canna.
il refuse de me parler,de manger et reste enfermé dans sa chambre.je ne sais vraiment plus si j'ai bien fait.
il est vrai que nous avons déménagé en dehors d'une grande ville (bruxelles) et sommes dans un tout petit village ou nous avons acheté une maison
je voudrais savoir quel comportement je devrais avoir afin de ne pas couper les ponts

Nicole ROBBERECHTS — 09-02-2012 23:02

Bonsoir, vous parlez de votre fils et de vous sans évoque un tiers : son père, un tonton ou autre ?? C'est important de faire intervenir un autre dans votre relation à vous deux afin que vous ne soyez pas en prise en directe avec le besoin de votre fils de fumer du cannabis.