amitie — 12-03-2010 10:07 |
Bonjours
je vous raconte ce qui se passe
mon fils est décède il y a quelques moi sur son chantier il allez etre papa de son premier enfant nous avons prit soin de sa compagne qui a acoucher de son enfant ( petit garçon )quelques jours apres la perte de mon fils au debut tous ce passer trés bien avec notre belle fille mais depuis qu elle a regagner son domicile elle se comporte d une maniere assez etrange . de l amour que nous lui donnons elle nous repond par de la haine a toute la famille elle nous ments constament elle manipule ses copains contre la famille elle rejete tous les amis de mon fils elle est soutenue en cela par sa famille et ses amies elle nous fait du chantage a l enfant elle nous a tenue des propos sur les membres de sa famille peut flatteur ( coup violence physique et pshyco ) nous ne pouvons pas avoir de raport avec eux apres une petite enquete ont s est aperçue que de tout temps elle a fait ça elle a toujours inventer des choses ou des evenements pour ce faire plaindre nous somme inquiet car nous voulons l aider au maximum mais sa haine envers nous est palpable
est elle malade ( depression .....) ou est telle une manipulatrice pro
ci quelqu un peut m aider je serait soulager
merci
amitie
|
georgesN — 12-03-2010 13:28 |
on ne peut absolument pas se risquer au moindre diagnostic sur cette femme; la seule solution qui vous reste est de faire valoir vos droits de grands-parents et s'il le faut par l'intermédiaire d'un avocat. Si en plus vous sentez que la santé morale de votre petit fils est en danger, vous pouvez saisir le juge aux enfants.
|
amitie — 12-03-2010 13:42 |
merci de votre reponse
un autre element me fait assez peur il y a quelque temps nous avons engager le dialogue avec elle dans un moment d enervement elle a menacer de ce jeter elle et sa fille
autre probleme ses parents sont temoin de jehova
|
georgesN — 12-03-2010 13:49 |
bien que les t.de jehova ne soient pas vraiment considérés comme secte dangereuse, c'est un élément qui peut intéresser un juge aux enfants, si toutefois vous voulez vous occuper de cet enfant
|
amitie — 12-03-2010 18:01 |
en fait je ne veut pas occuper au sens propre de cette enfant mon epouse et moi voulons tenir notre role celui de grand parent mais nous voulons avoir une vision assez complete il est vrais mais s est a la maman d eduquer son enfant
nous avons trés peur de ces reactions qui pousser a bout pourrais porter prejudice a notre petit fils j
croyer vous vraiment qu un juge serait sensible que sa mere ou son pere soit temoin de jehova cordialement
|
amitie — 12-03-2010 18:35 |
j ai oublier
elle est de plus en plus dur avec nous depuis qu elle renouer plainement avec sa famille
allez comprendre
|
georgesN — 12-03-2010 23:10 |
un juge peut faire contrôler les conditions de vie d'un enfant par une assistante sociale
|
amitie — 13-03-2010 09:12 |
merci de vos conseille
|