ladeluxe — 04-03-2010 01:58

Bonsoir , je viens vers vous car j'ai fait un rêve il y a deux jours de cela qui m'a plus ou moins semblé étrange :
Je me vois sous l'eau comme dans un océan mais vraiment la tête dans l'eau avec mon ex petit ami qui me donne a tenir un chien ou un bébé ( je ne m'en souviens plus vraiment , des le réveil j'avais oublié ) et en me le donnant il me dit fait attention a la manière dont tu le tiens car il risque de faire "caca" ( je vous répète textuellement ce qui s'est dit ). A peine qu'il est fini de me prévenir que cette chose se met a lâcher énormément d'excréments que j'en ai même un peu sur la main. Mais je vois tout plein de crottes sous l'eau.
Après quelques recherches sur certains sites et dans des livres , parait il que rever d'excrément signifierait gain d'argent , mais la signification peut différer d'un rêve à un autre.
Merci d'avance pour vos interprétations.

Thérapeute 2 — 07-03-2010 08:53

Bonjour

La signification des rêves diffère bien sûr d'un rêve à un autre, mais surtout elle est entièrement individuelle, singulière. Il ne peut y avoir de signification générale et tous les ouvrages traitant du sens des rêves, devraient s'attacher exclusivement à la symbolique.
La question est importante...un chien ou un bébé...? Qu'est ce qui vous enrichirait le plus?