mimou78 — 01-03-2010 16:33

Bonjour,

j'ai 30 ans et j'ai rêvé il y a quelques jours qu'enfant j'étais agressée sexuellement par plusieurs hommes. Ca se passait dans la remise de ma grand-mêre (je n'y ai pas remis les pieds depuis plus de 15 ans). Les hommes en question n'avaient pas de visages. Ils portaient des capuches, et dessous, c'était le vide. par contre, leur corps était bien distincts. Ce rêve me boulverse encore. Merci de m'aider à l'interpreter.

georgesN — 01-03-2010 16:53

Vous êtes la seule à pouvoir l'interpréter !
Par contre est-ce l'aspect très réaliste de votre rêve qui vous bouleverse où est-ce que vous semblez avoir l'impression qu'il pourrait y avoir une base de réalité, de vérité? La base de vérité pourrait aussi bien être  une crainte actuelle!

mimou78 — 01-03-2010 17:03

J'ai peur qu'il y'ait une base de réalité. En effet, il y a quelque mois, au cours d'une relation sexuelle, l'odeur de cigarette sur les mains de mon ami, et sa voix chuchotée d'une certaine manière m'ont provoqué comme un flash. Je me trouvait dans ma chambre d'enfant et sentait une main (avec la même odeur et des chuchotements) me faire des attouchements. Je ne sais pas si c'est réellement un flash ou une sensation...

georgesN — 01-03-2010 17:21

"un flash ou une sensation.." difficile à différencier!
Mais si vous sentez le besoin de creuser plus, il serait judicieux de vous faire "accompagner" sur cette route par un professionnel de confiance à qui exposer vos interrogations.