Bonjour,
Je discute avec plusieurs personnes sur des forums et ces personnes sont pour moi des copines qui ne sont que probablement de "passage dans ma vie".
Mais avec l'une d'entre elle, il y a eu échange de confidences sur nos vies, elle m'a aidée à la suite d'un deuil, ensuite le vent à tourné et c'est moi qui était là pour elle car elle me racontait ses problèmes personnels. Elle croyait aussi avoir de graves problèmes de santé et la journée ou elle m'en a fait part je me suis mise à l'aimer encore plus et même à craindre qu'elle meurt. Je me suis même réveillée une nuit et je pleurais sur l'éventuelle perte de cette amie si chère à mes yeux...j'ai même eu des fantasmes sur cette personne...je ne sais pas si çà existe des fantasme qui ne sont pas sexuels mais je me voyais auprès d'elle en train de la soigner, de la réconforter, de la bercer.
D'habitude, lorsque les copines s'éloignent de moi, çà ne me dérange pas trop et j'accepte facilement mais lorsque cette personne s'est éloignée de moi çà m'a fait énormément mal et même 2 ans après ne plus avoir de ses nouvelles je ne comprends toujours pas pourquoi le passage de cette personne dans ma vie ne m'a laissé que des regrets, de la peine et le sentiment d'avoir été abandonnée....
Merci de m'avoir lu...
|