yannleouf — 17-02-2010 14:50

Bonjour a tous,
Je me souvient rarement de mes rêves ou de si j'ai rêvé ou non, mais cette nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange ou a la fin je tombe amoureux d'une personne aveugle , juste avant que mon réveil ne sonne.
Je vais essayé de vous livré les détails dont je me souvient.

Tout d'abord mon rêve commence en proposant a ma sœur d'aller au ski pour la journée, mais cependant je ne sais pour qu'elle raison nous décidons d'aller faire de la chasse sou-marine.
Nous allons donc dans un club de chasse sous marine , montons a bord d'un zodiaque et on nous informe que l'on va plongé avec une personne aveugle.Ma sœur et moi étant nul pour la chasse , nous ne somme pas capable d'attrapé quelque chose , et a ce moment j'aperçois une espèce de petit calamar ou sèche, et la personne aveugle en tire deux d'un coup (elle appelle cette créature un "steak").
Puis après je ne sais pas dans quelle circonstance , je me retrouve dans un grand bateau genre paquebot (a ce moment la ma sœur disparait du rêve).Je suis avec des accompagnateurs de personnes handicapés , un groupe d'handicapés dont la personne aveugle est membre.
Les accompagnateur sont composé de la directrice , qui est une femme relativement âgée et d'un homme très costaud.La directrice et l'homme maltraite les personnes du groupe en leur parlant mal et en les frappant ou en leur fessant faire de choses dégradante comme passé le balais nettoyé etc ...
Puis il décident de nous enfermé dans la cale du bateau , moi et le groupe d'handicapés.
Après quelques instant passé dans la cale, on entend l'alarme du navire qui retentit et on entend que le bateau va coulé.J'arrive a sortir de la cale avec la personne aveugle , et nous rejoignons en haut la femme et l'homme qui sont prés a partir sur un caneau de sauvetage.
c'est alors que la femme me dit "tu n'as pas de chaussures tu ne peut pas embarqué" et elle ne veut pas non plus laissé l'aveugle monté , l'homme étant déjà parti , je trouve des chaussures et décide de faire usage de mon charme pour soudoyer la femme , je l'embrasse , elle se met a califourchon sur moi , se frotte , et la je lui dit "il faut vraiment y allé maintenant". et elle nous laisse monté.
Je suis alors content d'avoir sauvé l'aveugle , sans me préoccupé du reste du groupe.

Quelques temps après , toujours dans mon rêve , je me retrouve a une brocante , il y a plusieurs stand , et dans l'un des stand je retrouve la fille aveugle que j'avais sauvé , elle travaille pour le patron du stand , je m'approche d'elle doucement , en pensant qu'elle me reconnaitrais juste en m'approchant d'elle , je lui dit a l'oreille , salut c'est moi , elle est alors effrayé et part.
Puis un peu plus tard elle revient avec un ami a elle et on part discuté allongé tous les trois dans une pelouse.Son ami l'interroge a un moment sur sa sexualité , elle lui dit alors qu'elle est vierge mais que les femmes sont comme des volcans.
c'est alors que le garçon s'en va , et nous nous retrouvons tous les deux.Nous discutons , et puis a mesure de la discution , nous nous rapprochons , je sent qu'elle a envi de m'embrasser mais qu'elle a peur que je refuse , je décide alors de l'embrassé moi , a la fin du baisé , elle me dit "je t'aime" , je réfléchit un moment puis je lui dit "je t'aime aussi" , puis je lui propose d'aller au ski et elle me dit "non je pense que l'on a mieux a faire" en parlant de faire l'amour.
c'est a ce moment la que mon réveil a sonné.J'ai eu toute de suite la forte sensation d'être vraiment amoureux de cette personne.

A savoir que je me suis réveillé a un moment du rêve (je ne sais plus ou) en pensant ne jamais connaitre la suite du rêve.Je sais que quelque détail sont très flous et que les différent scène s'enchainent bizarrement mais je ne me souvient pas de tout.

Si quelqu'un a eu la patience de lire toute mon histoire et qu'il aurais une quelconque interprétation j'en serais vraiment ravi , car ne rêvant que très rarement , ce rêve ma profondément bouleversé.N'hésitez pas a me demandé si vous avez besoin d'informations sur moi même.
Je vous remercie d'avance.