belle mère 53 — 04-02-2010 12:33

j'ai 23 ans, je vie depuis 2 ans avec une personne plus agée que moi qui a 4 garcons. Le plus grand a 14ans , puis 11ans, puis 9ans et le dernier en a 7. J'ai des problèmes avec le grand car il me parle mal et m'envoi ballader. Mais mon plus gros problème c'est avec celui de 9 ans. J'ai des problèmes de santé, il en profite donc pour me dire que je suis une handicapée, il me dit aussi que je suis une grosse vache, il sait aussi mis a m'insulter. J'en ai parlé a son père qui le puni quand il y a une insule, en revanche, depuis 1ans a peu près, il me tappe dessus, a cause de ma maladie il m'a fait une fracture. Mais ca ne l'a pas géner il a continué. Son père ne l'a appris il y a seulement 1 mois. Et tant donné qu'il ment, une demande de prise en charge psychologique a été faite. Son père et aller au premier rendez vous. Il a expliquer, les messonges, les insultes, qu'il tape sur son petit fraire et sur ma nièce mais a du mal a dire que son fils me tape dessus, il a peur de ce qui peut ce passer.
Ce matin, il a menacé son petit frère que si il m'écoutait, il se ferait fraper. Quand j'ai entendu ca, je lui ai donné une claque car je ne veux pas qu'il tape son frère. Il a eu par la suite son rendez-vous avec la spychiatre a qui il a dit que je le tapais. Son papa a donc du aller voir le psychiatre qui lui a dit qu'il doit demander un éducateur et que la prochaine fois il faisait apel au service sociau.
Maintenant moi j'ai peur je ne sais plus quoi faire, je dois le laisser taper sur son frère et sur moi de peur de se qu'il va dire.

Que dois je faire