ptitepuce69380 — 15-01-2010 17:57

Bonjour à tous , 

Jusqu'au mois de mai dernier j'étais sous deroxat et xanax (1/2 deroxat/jet 2 xanax 0.25/j), cela faisais une bonne dizaine d'année que j'avais ce traitement , mais au début il était beaucoup plus fort , j'ai également fait une thérapie pendant 6 ans  avec mon psychiatre.
Lorsque  mon psy , a voulu passer de1/2  deroxat/j à 1/2 deroxat tout les 2 jours , tout c'est compliqué.
Mes angoisses qui ne m'avaient  plus embêtées depuis 2 ans sont revenues plus fortes que jamais.
Mon psy m'a dit d'attendre ,que çà allait vite passer, mais  au bout d'1 mois toujours pareil , de pire en pire même , je n'arrivais plus à prendre la voiture , à sortir de chez moi seule (lors de mes crises d'angoisses , je n'arrive a rien faire seule , et même accompagnée je n'arrive plus trop a sortir , hormis dans mon village )
J'ai donc demandée conseil à mon médecin généraliste , qui m'a mise sous seroplex et temesta (au mois de juillet) , mais le seroplex n'a pas ete mieux.
Depuis le mois d'aout je prend du cymbalta 30 (2/jours) et temesta 1mg 2/j et 1 temesta 2.5 le soir . Ca va mieux , je n'ai plus de crises d'angoisses quant je suis chez moi (je travaille à mon domicile donc çà n'empiète pas sur ma vie professionnelle), mais depuis le mois d'aout je n'ai pas réussi a prendre la voiture (je ne conduis pas ) avec mon mari , pour aller faire les courses , bouger quoi !!!!
Je me cantonne a rester à la maison , dans mon village , alors qu'avant sous deroxat je bougeais tt le temps , on partait en vacances ect.............

J'aimerais savoir si vous connaissez un psychiatre qui pourrait se déplacer à mon domicile pour faire le point avec moi sur mon traitement , et m'aider à trouver une solution.

Merci d'avance 
Ptitepuce

Thérapeute 2 — 19-01-2010 18:58

Bonsoir

Les psychiatres ne font généralement pas de visite à domcile.
Toutefois pour qu'un psy de ce site puisse vous aider il serait judicieu d'indiquer ou vous residez