jorge — 12-01-2010 21:00

bonjour, voila je vous ecrit car en ce moment je suis angoisse, cest la premiere fois que jai ca, jai dja u des ataques de panique, anxeite je lai tj
tj enerve, sensations de malaises, etccc.  tout ce qui fait l angoisse, anvant j avais plus d angoisses et mnt elles diminuent, cest se que je constacte.  jaurais une question a vous pose, jai arrete le sport ya deux mois et deouis jai rien fait du tout a part travailler et maison, penssez vous que sa peut venir de ca?, ou meme si je commence le sport ca pourrait m aider a degager les angoisses?, et jai aussi constate une chose , jai rencontre une miss avec qui jai voulu lui.....     et tout a coup dans l effort total. jai senti une angoisse enorme se creer dans ma poitrine jai pris peur, et jai arrete.croiez vous que l angoisse est la fatigue totale?    merci de me dire

Diaz Carole — 29-03-2012 11:26

L'angoisse ne se présente pas sans raison. Elle peut-être majorée par un état de fatigue mais elle est surtout en lien avec ce que vous êtes vous notamment dans la relation avec l'autre.

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com