anonyme10 — 01-01-2010 23:03

Bonsoir

le soir de la nouvel année , j'ai bus. je sais trés bien que sa n'excuse pas les paroles est geste , j ai méme honte de moi !! on a passé la soirée avec les enfants repas sortie parisienne super bien passé , quand on est rentré chez elle je me suis mis a boire avec ma copine pour la fin de la soirée , elle a était raisonnable moi pas , et on a u une discution calmement au début sur mon ex , qui m'en fait voir toute les couleur vis a vis de ma fille , et elle ne le supporte plus . ( je vous raconte en gros ceux que fais mon ex ) depuis 2003 je vais chercher ma fille tout les 15 jour et moitier des vacances elle a sa pension alimentaire tout les mois. quand je vais chercher ma fille elle me donne aucun affaire de rechange pas de carnet de santé , le beau pére ce permet de signé les cachier d 'école de ma fille, quand j appelle ma fille pour son anniversaire ou j ai envie de lui parlé elle ne repond jamai , j ai acheter un portable a ma fille pour l appellé quand elle est chez sa mére sa mére veux pas du portable chez elle . elle me met un mur entre moi et ma fille. et fait apellé papa son beau pére. donc j en ai us marre de supporter tout cela , j ai fait appéle a un avocat pour demander les voyages partager , et expliquer et main courante avec a l appuie se que mon ex me fesais par rapport a ma fille .on attend en février le jugement elle ma fait deja reculer la 1ere date de novembre en avril que je lui est fait la demande du jugement elle a vait bien le temp de s'ocuper de ça.

Donc voila pourquoi ma copine en a marre et la discution a étais sur ça , et je sais pas pourkoi j ai péter un plomb en lui disant quelle comprennais pas et je les insulté et je les appellé par le prénom de mon ex elle ma giflé fort , et malheureusement je lui est rendu , et pourtant elle m aide beaucoup , ( j'éspère que je deviens pas fou)

Je suis pas pardonable pour se que j ai fait , c est une femme merveilleuse , elle me donne tout son amour , c est vraie quelle a forte caractère met ça m empéche pas de l'aimé , donc je lui est dit que je préfère pas la voir et pas lui parler le temp que tout c est choses s'éclaircisse par rapport au jugement , comme ça elle véras pas ça, je préfère la protéger de tout cela et comme je suis assez nerveux en ce moment par rapport a tout ce qui nous arrive , j ai pas envie de la perdre a nouveau , donc je préfère faire les choses seule , et je lui donnerais le compte rendu du jugement , j'éspère qui vons m'accorder les voyages partager , pour au moin commencé quelquechose de nouveau avec ma chérie et les enfants .

que  pensez vous pour le jugement ( est ce que je pourais en fin avoir le droit de m accorder les voyages partager?

Merci de vos réponse

JE T AIME MON COEUR JE SUIS VRAIMENT DESOLER POUR CEUX QUI SES PASSER ME PARDONNERAS TU UN JOUR....