Drenn — 23-12-2009 21:59

Bonjour,
j'ai 21 ans et n'ai eu qu'un seule relation sexuelle dans ma vie avec une personne plus âgée que moi 29ans, j'avais 15 ans.
Cependant depuis la fin de cette relation (9mois) et n'ayant pas réussi a concrétiser un acte sexuelle avec une autre personne je suis devenu de plus en plus timide.( je l'étais déjà par nature), Je n'arrive même plus a avoué mes sentiments ou a les mettre en évidence en embrassant la personne, de peur de faire des erreurs de"bases" est-ce que je vais bien embrasser si la fille va remarquer que je n'ai que très peu d'expérience?...
Depuis, j'ai récupéré un peu de confiance en moi et recommence a parler aisément avec le sexe opposé mais la question de l'acte sexuel reste toujours tabou, le désir est la mais je sais pas vraiment comment abordée la personne.
J'ai eu quelques occasion mais malheureusement pour moi la fille n'étais pas plus avenante que moi donc il ne se passait rien.
j'aurai voulu comprendre comment vaincre ma timidité car cela me frustre et pourquoi elle est si présente quand j'aborde une fille?

Diaz Carole — 02-04-2012 15:52

Mais quelle est cette idée que vous ne feriez pas bien? La sexualité ne se pense pas elle s'agit. Pourquoi ne pas consulter quelqu'un afin de faire le point sur ce qui vous arrive car vous semblez beaucoup en souffrir...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com