martine18 — 11-12-2009 17:00

Bonjour,
mon fils de 28 ans s'est suicidé par pendaison le 11 novembre on l'a trouvé une semaine plus tard...c'est son père qui l'a trouvé car nous étions inquiets ainsi que ses amis de ne pa avoir de nouvelles. son père et moi sommes séparés depuis qu'il avait 2 ans . Il ne m'a pas prévenu dès qu'il l'a su ... je l'ai appris la nuit sur face book .. car j'atais en relation avec une amie proche de mon fils et nous essayions de le chercher partout . Celle ci m'a envoyé un sms en pleine nuit car elle me disait avoir vu un message sur face book bizarre..
...FLO nous a quitté etc.. je sui vite allée voir et en effet j'ai trouvé ce message c'était une vague copine de mon fils qui avait affiché ce message .. j'ai allumé mon ordinateur et j'ai cru à une mauvaise blague j'ai donc appelé son père en pleine nuit pour lui demandé des nouvelles et voici le dialogue que nous avons eu à 4h:
moi: c koi ce message sur face book? tu as des nouvelles de FLO?
son père: oui j'ai des nouvelles
moi : il est ou ?
son père : tu sais très bien ou il est..
moi je hurle ou est mon fils ??
son père : à la morgue.....
voilà je ne pux décrire plus en détail l'horreur de cette situation , c'est un véritable cauchemar .... je n'accepte pas je ne réalise pas ... j'ai l'impression que je vais être submergée par la douleur et tomber folle
mon médecin m'a ordonné un anti dépresseur ...

Thérapeute — 11-12-2009 18:47

Bonjour, bienvenue et condoléances.
Que pouvons nous pour vous?