bonjours j'ai 17 ans et pleins de personnes me font des remarques en disant que je suis hyperactifs Sur mes bulletins tout les profs ont dit que je manquais de concentration et d'autre dise que je prefere m'amuser fin j'ai souvent se genre de remarque en cour il est vrai que je joue toujours avecun stylo que je me balance et que je bavarde toujours etc les nuits sa alterne une fois je fait dormir 8h et la nuit d'apres 4h on m'a deja dit que j'etais impulsif (j'ai dut chercher ladefinition dans un dico ^^) puis j'ai des souvenir comme par exemple a la gym (je pense j'avais 8ans) j'etais souvent puni car j'allais sur des ateliers dangereux sans la permission ou en colo le directeur ma dit que je n'avais pas concience du danger (a 12 ans ^^") et n'osé pas me metre a l'activité velo chez moi quand je regarde la tele je n'arrete pas d'essayer de tenir en equilibre sur un pouf plutot que de rester attentif deja plus petite apres un film de combat je commencais a me prendre pour bruce lee ^^ fin c'etais un prof d'histoire qui ma demandé si j'etais pas hyperactif et une fille de ma classe sur facebook qui m'a noté hyperactif lorsque je disai sa a ma mere elle confirmé Voila tout sa sont des details qui me remettent en question
|