Bonjour,
Nous nous sommes mariés sur le tard, après un échec chacun de son côté. Nous avions fait des projets, concernant notre vie de couple: notre accord était total. " Le couple est prioritaire "....
Trop beau pour être vrai!
Dans la vie commune, il est apparu que mon mari a besoin de s'investir à fond dans un travail très prenant dont il rentre crevé et parfois à cran. En semaine, je ne lui sert qu'à relâcher la pression. Pas de vie couple comme elle était prévue !!!! Plutôt une fuite de sa part. Quand le week-end arrive, c'est moi qui trouve des idées de loisirs. Si nous n'arrivons pas à nous occuper, c'est le désastre: le temps s'étire, pas de sujet de conversation, ennui et perspective de la nouvelle semaine de travail qui s'annonce.
Donc, nous ne sommes pas assortis. Nous en avons parlé et rien ne change. Chacun souffre de son côté mais c'est moi qui suis fautive - dit-il -: trop jalouse de son travail, trop possessive.
Pourquoi ne part-il pas? Sa bonne situation lui permet de s'installer ailleurs sans problème. Malgré mes demandes répétées, il est toujours là.
Merci de m'avoir permis de me confier.
|