belvi — 01-12-2009 17:40

Bonjour,
Mon analyste a cédé à mon désir, il y a deux semaines.Aujourd'hui, je me rends compte que durant mon analyse qui n'a durée que six mois et après que je lui ai avoué mon transfert, il s'est adonné à la manipulation afin de me tenir attaché à lui.Il a repoussé deux fois mes avances mais à chaque séance, il mettait en scène des éléments pour attiser mon transfert( du style, il laissait la lumière de l'étage allumée afin que je sois attirée par ce qui se passait en haut.)Au jour d'aujourd'hui, nous avons eu deux relations sexuelles et nous nous voyons une fois par semaine au restaurant.Et là encore, il veut me faire entrer dans son jeu du je t'aime moi non plus.Hier j'ai fini par me facher et je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que je savais que c'était un manipulateur. Il m'a retourné un SMS en me traitant de petite hystérique, puis un autre me disant qu'il me souhaitait une bonne soirée et qu'il pensait à moi.Et moi comme une imbécile, je lui ai répondu que je l'aimais. Aujourd'hui, je me suis abstenue de le contacter, pas de nouvelle de sa part...Je sais qu'il n'attends que ça...Je résiste..Je suis attirée par cet homme, que je trouve beau mais qui est instable....J'ai envie de le prendre à son propre piège mais en suis je capable??Que dois je faire?
Merci

Christelle Moreau — 04-10-2011 18:50

Les psys ont le droit d'être aimé et d'aimer, mais dans ce cas, l'analyse et le travail sur soi, doit immédiatement cesser, c'est très grave et très dangereux pour vous de perdurer dans ce sens.