maya13 — 08-11-2009 18:06

bonjour à tous,
je ne peux parler à personne alors j'espère qu'ici, quelqu'un m'aidera à y voir plus clair. voilà, mon ami a un problème d'alcool, il boit beaucoup le soir. il n'est pas violent ni rien mais devient désagréable, blessant, méchant de par ses mots, pas insultant mais ironique, sarcastique à mon sujet. c'est de pire en pire. j'angoisse la fin de la journée, la nuit je ne dors plus, j'ai peur de ce qu'il va encore me dire. je tiens bon, je fais semblant de ne pas entendre et j'essaie de ne pas entrer dans son jeu.
bref, je pourrai le quitter, j'y pense d'ailleurs de plus en plus. mais il y a un soucis, on doit acheter un appartement et signer chez le notaire le 20 novembre.
si on se sépare maintenant, on va devoir payer des frais énormes et lui et ses enfants vont se retrouver à la rue à la fin du mois (préavis donné). ce sera trop tard pour qu'il refasse un dossier seul et le prêt ne passera peut-être pas.
si je fais comme si de rien n'était et qu'on signe à deux, j'ai peur que la situation n'empire. j'ai peur d'être prise au piège. est-ce  que je pourrai le quitter quand même, comment faire pour l'appartement, pour le remboursement du prêt?
si vous avez des avis, conseils, idées, s'il vous plaît, ils seront les bienvenus.
je vais craquer ou faire une bêtise, j'en peux plus !
merci de vos réponses

Christelle Moreau — 09-11-2009 10:04

Bonjour,

Depuis quand boit il ?