Bonjour, Mon ami et moi avons 29 ans. Nous sommes ensemble depuis presque 2 ans. Avant de se rencontrer nous avions des rapports normaux mais sans amours et j'etais pleine d'assurance en le rencontrant car je n'avais jamais rencontré de problème particulier... Lors de notre premier rapport, il a eu une "éjaculation précoce"... je n'avais jamais été confronté à ce cas et j'ai perdu absolument toute mon assurance... Depuis nous sommes encore ensemble car nous nous aimons énormément... Nous nous plaisons physiquement... Ca fait des mois que nous n'avons pas eu de rapports... La petite éjaculation de départ intervient en fait a chaque rapport... rien de grave en fait car a peine excité, il éjacule, mais il est aussi tout a fait performant quand on "repart"... sauf que repartir c'est difficile pour moi... Du coup par peur de ne pas réussir a être passionnés, je fais un blocage... impossible de donner suite à ces attentes... c'est lui qui vient vers moi mais toujours assez timidement car il ne veut pas me "froisser"... et le fait qu'il soit trop doux ne m'aide pas a me lancer... je sors une excuse ou deux et il passe son chemin... Je reporte sans arret alors que j'ai peur pour nous et que je veux absolument qu'on avance... l'an dernier je pensais que mon manque de "motivation" venait aussi de mon corps, je ne m'acceptais plus dans un miroir ... j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps et la libido est la... mais impossible de passer le blocage... juste essayer, commencer... y croire... je n'y arrive pas... je ne me lance pas... et je suppose que c'est un cercle vicieux et qu'il ne se lance pas plus que ça car je ne l'encourage pas a le faire... pour info il m'a dit qu'il se sentait moin "sensible" ou "fragile" question ejaculation le matin au reveil ou quand je suis "dessous"... mais le matin il ne tente jamais rien et je ne lui laisse aucune occasion de toute facon :( qui peux nous aider? on a pas l'intention de se quitter... on a mis trop longtemps a se trouver !
|
a écrit:Du coup par peur de ne pas réussir a être passionnée, je fais un blocage... impossible de donner suite à ses attentes...
Donc, son problème à lui, c'est l'éjaculation précoce, et ça se soigne. Et vous, le vôtre ? C'est être passionnée ou rien ?
|