machine — 17-08-2009 20:22

Bonjour,

Ce message n’a rien a voir la précédent :
Je reviens d’une séance qui me pose problème.
Après un moment à papoter de tout et de rien, le psy me demande une liste de choses illicites ou sortant de l’ ordinaire que je voudrai. Célibataire depuis un long moment forcément je répond «  un homme » et là sans attendre deux secondes il me dis avec « un pique à glace » en référence à Basic Instinct. Et en voyant ma réaction « mais pourquoi j’ai l’ air si terrible que ça ? » il me dit que c’était juste de la provoque. Je trouve que c’est sorti bien rapidement pour avoir été calculé.
Du coup je me dis que je dois être vraiment flipante, une espèce de menthe religieuse.  Moi qui est longtemps eu du mal à sortir habillée de manière féminine, si c'est l'effet que je provoque je vais peu-être arrêter. C'est peu-etre aussi parce que je fais un métier manuel « d’homme » (ou là je suis habillé comme eux !)
Le pire c’est que je manque cruellement de confiance en moi du coup je suis vraiment étonnée de ce type de réactions.

Voila, j’en ai marre ! je comprend jamais rien j’ai encore besoin d’un décodage!

Christelle Moreau — 17-09-2011 22:52

a écrit:

j’ai encore besoin d’un décodage!

C'est à lui qu'il faut le demander...